Collectif A4 – Mute

Cirque

Vendredi 21 avril à 20h30
Salle Ravel, 33 rue Gabriel-Péri
01 47 15 76 76
Tarif : 20€ / 15€ TR

Dilater le temps de vivre et démasquer ses secrets intérieurs. Et si nous en étions capables ? Voyager, se glisser entre ses fils, les tisser autrement. Sur les bribes de nos souvenirs d’hier et de demain, se poser délicatement. Puis suspendre ce temps … S’y perdre et se retrouver l’instant d’après de l’autre côté, seul devant l’oubli. Sur les quelques traces tangibles laissées, se créer sa propre réalité. Dans Mute, quatre personnages renversent le sablier du temps, changent, mutent, transforment leur vérité pour une autre, acrobatiquement, sensiblement. Moto électrique, roue électrique, mât chinois, mât pendulaire, cerceau aérien, roue allemande, corde lisse, jonglerie, portés et d’autres surprises seront au rendez-vous.

Créée dans la réalité d’une pandémie mondiale, Mute est un éloge à la fuite du temps qui passe et qui nous échappe. Une matière que le collectif cherche à repenser, à nourrir, à imaginer autrement. Après l’avoir fui, comme on fuit la tentation, nos quatre protagonistes remettent les pendules à l’heure de leur choix pour écrire autrement ces jours, ces nuits mises bout à bout et avancent, inexorablement, à la recherche d’un temps de plus.

Avec Emilie Silliiau, Julien Silliau, Alluana Ribeiro, Tom Proneur
Coach acrobatique André Saint Jean
Collaboration artistique Nico Lagarde
Création lumières Jérémy Bargues
Musique Tom Proneur

Durée : 1h10

Crédit photo : Craw Detrez

* Tarif réduit

Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif.
Il concerne les étudiants et détenteurs de la Carte jeune (18-25 ans) de Levallois, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les élèves du Conservatoire pour les spectacles en Salle Ravel, les élèves de L’Escale pour les spectacles au Théâtre Odyssée, les plus de 65 ans, les personnes achetant leur place en visibilité réduite et les personnes à mobilité réduite.
Un justificatif peut également être demandé à l’entrée des salles

 

Share This