La course des géants

Théâtre

Mercredi 19 octobre à 20h30
Salle Ravel, 33 rue Gabriel-Péri
01 47 15 76 76
Tarifs : 34€ / 29€ TR

1960, Chicago
Passionné d’astronomie, le jeune Jack Mancini partage sa vie entre les services à la pizzeria, les nuits en garde à vue pour comportement violent et une mère irresponsable. Lorsqu’un professeur en psychologie détecte ses facultés hors-normes et lui offre une place dans une prestigieuse université, sa vie bascule.

Des quartiers populaires de Chicago à la Nasa, La Course des Géants croise la petite histoire d’un jeune rebelle américain et la grande histoire de la conquête spatiale, en pleine guerre froide et s’inspire de plusieurs faits réels et missions Apollo ayant marqué l’histoire à jamais.

Après le triomphe de son précédent spectacle Les Crapauds Fous (3 nominations aux Molières 2019), découvrez la nouvelle création de Mélody Mourey.

Ecriture et mise en scène Mélody Mourey
Avec Jordi Le Bolloc’h, Anne-Sophie Picard, Nicolas Lumbreras, Alexandre Texier, Valentine Revel-Mouroz et Eric Chantelauze

Récompense aux Molières 2022 : meilleur comédien dans un second rôle dans un spectacle de théâtre privé

Durée : 1h40

Crédit photo : Sven Andersen

* Tarif réduit

Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif.
Il concerne les étudiants et détenteurs de la Carte jeune (18-25 ans) de Levallois, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les élèves du Conservatoire pour les spectacles en Salle Ravel, les élèves de L’Escale pour les spectacles au Théâtre Odyssée, les plus de 65 ans, les personnes achetant leur place en visibilité réduite et les personnes à mobilité réduite.
Un justificatif peut également être demandé à l’entrée des salles

 

Share This