Mademoiselle, Gabrielle Chanel

Théâtre

Du jeudi 26 au samedi 28 janvier à 20h30
dimanche 29 janvier à 16h
Théâtre Odyssée – L’Escale, 25 rue de la Gare
01 47 15 74 56
Tarifs : 12 € / 8 € (Tarif réduit*)

Les aventures de Coco, la vie de Gabrielle, le destin de Chanel.

Chanel nous invite à un parcours dans son histoire, qui se confond à l’Histoire de la France du 20e siècle et participe à son éclat international.
Elle a tout inventé de la femme d’aujourd’hui : la liberté de mouvement, la simplicité dans l’élégance, l’insolence et l’art d’être soi-même.
C’est ce destin exceptionnel que Mademoiselle, Gabrielle Chanel retrace, mettant en scène et en musique trente personnages, interprétés par cinq comédiens-chanteurs. Avec eux, le spectacle traverse la Belle Époque, les années folles, deux guerres mondiales, les années yé-yé… Et nous invite à comprendre comment une orpheline issue d’un milieu modeste, à la personnalité et au talent rares, a pu devenir le symbole du style et de la haute couture dans le monde entier.

Compagnie Croc en Jambe
Spectacle musical de Sophie Jolis,
Dramaturgie et mise en scène Hélène Darche
Avec : Sophie Garmilla, Sophie Jolis, Charline Bonrepaux, Stanislas Clément et Antoine de Giuli
Piano : Guillaume Ménard

Durée : 1h20

Crédit photo : Jeanne Mougenot

* Tarif réduit

Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif.
Il concerne les étudiants et détenteurs de la Carte jeune (18-25 ans) de Levallois, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les élèves du Conservatoire pour les spectacles en Salle Ravel, les élèves de L’Escale pour les spectacles au Théâtre Odyssée, les plus de 65 ans, les personnes achetant leur place en visibilité réduite et les personnes à mobilité réduite.
Un justificatif peut également être demandé à l’entrée des salles

 

Share This